Les inscriptions seront possibles sur le site de Formiris.org à partir du 1er septembre 2021.

EDITO :

Les enjeux sont nombreux : la réforme de l’école maternelle, la construction des compétences orales dans la formation intégrale de la personne, l’éducation inclusive, la consolidation des transformations au collège et au lycée …

Plus que jamais les compétences numériques sont au cœur de nos usages !

L’IFP vous accompagne dans ces transformations, sans oublier de renforcer les articulations entre l’école, le collège et le lycée dans une logique de construction des compétences du cycle 1 au cycle terminal.

Au cours de l’année 2020-2021, l’IFP a su s’adapter pour poursuivre sa mission de formation, en transformant les dispositifs à distance.

Forts de cette expérience, nos formateurs ont à cœur de vous proposer une offre de formation diversifiée, adaptée au contexte et répondant à vos besoins actuels.

Ainsi, pour faciliter votre organisation et garantir vos engagements, nous vous proposons un large choix de formations incluant du distanciel. L’essentiel de nos formations en présentiel seront transférables, aux mêmes dates, en distanciel.

Découvrez dès maintenant nos formations.

Les inscriptions seront possibles à partir de notre catalogue en ligne ou sur le site formiris.org à compter du 1er septembre 2021.

Au plaisir de vous retrouver à l’IFP, sur nos formations !

Bruno Sébire
Directeur de l’IFP Hauts-de-France

Maud Agasse
Responsable de formation continue 1er degré

Marie Agnès Le Corvic
Responsable de formation continue 2nd degré

 

Pin It on Pinterest

Share This